Michel Duraffourg, président de la CCMOSS : « nous avons du mal à recruter des rapporteurs pour instruire les dossiers »

  • 10/01/2007
partager :

La commission consultative des marchés des organismes de sécurité sociale (CCMOSS) a subi une cure de jouvence en février 2006 et n’exerce désormais qu’un rôle consultatif. Michel Duraffourg, son président, veut en faire un véritable lieu de conseil, d’expertise et de concertation pour tous les organismes concernés. Mais il bute sur la difficulté de trouver des rapporteurs disponibles et suffisamment chevronnés pour examiner les dossiers transmis à la CCMOSS.

Inspecteur général des affaires sociales (IGAS) depuis une vingtaine d’années, Michel Duraffourg occupe également le siège de président de la commission consultative des marchés des organismes de sécurité sociale (CCMOSS) depuis février 2006. Créée en 1984, cette commission a subi une profonde transformation et exerce désormais des compétences similaires à celles de la commission des marchés publics de l’Etat (CMPE). Ainsi, l’arrêté interministériel du 4 octobre 2005 (1) en a fait une instance c

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.