class=" fushia-theme-structs" >
logo print

Adjoint au chef de division achats publics (DAP) (f/h)

  • 05/04/2024
  • Plate-forme Commissariat Paris
  • Yvelines

Missions

Présentation générale de l’établissement :

La plate-forme Commissariat Paris (PFC Paris) est un organisme du MINARM relevant du Service du Commissariat des Armées (SCA). La PFC Paris est un opérateur des fonctions achats et finances en soutien des organismes du ministère situé essentiellement à Paris et sur l’ensemble de l’Ile-de-France.

Environnement :

La PFC Paris, localisée à Saint-Germain-en-Laye sur le quartier général des loges, à 45 mn de la place de l’Étoile, est desservie directement par le TRAM T13, en liaison directe avec le RER A.

L’établissement, situé dans un cadre verdoyant, dispose de places de parking gratuites, d’un restaurant administratif (coût des repas 3,1 €), d’une crèche et de structures pour exercer des activités sportives (dont un practice et un parcours 9 trous de golf).

Vous avez le choix entre 2 cycles de travail dont un qui permet d’avoir une semaine de 4,5 jours de travail, ainsi que la possibilité d’effectuer du télétravail (1 à 2 jours en moyenne) après acquisition de l’autonomie requise.

Localisation géographique :

8 avenue du président Kennedy
78100 Saint-Germain-en-Laye

La PFC Paris recherche

Un adjoint au chef de division achats publics (DAP) :

La division achats publics a pour mission de réaliser les achats liés à l’administration générale et au soutien commun au profit de tous les organismes, directions, forces et services du ministère des armées d’Ile-de-France. L’activité représente environ 100 marchés par an et plus de 12 000 actes d’achats et approvisionnement.

Afin d’accomplir les missions dévolues à la DAP, le chef de division est assisté par deux adjoints dans l’ensemble de ses missions.

L’adjoint au chef de division possède une expertise liée à la spécificité des achats et des marchés publics. Il pilote la coordination de la passation et de l’exécution de l’ensemble des marchés conclus par la PFC Paris et s’assure de leur couverture financière. Il aura sous son autorité 62 personnels (6 catégories A, 42 catégories B et 14 catégories C).

Profil recherché

- Appétence pour le domaine de l’achat public (réglementation, négociation, sens relationnel)
- Autonomie et bon niveau de prise d’initiative
- Travail en équipe
- Rigueur, analyse
- Synthèse

Une expérience en achat serait un plus. Des formations seront mises en place en fonction du besoin.

Prérequis :

- Aisance rédactionnelle et d’utilisation des tableurs.