Dominique Damo : «concernant la dématérialisation, les directives ne sont pas une révolution mais une évolution nécessaire des règles de passation des marchés publics»

  • 27/07/2004
partager :

Dominique Damo, juriste spécialisé en droit de la commande publique et administrateur du site «jurisdemat.com», a décortiqué les dispositions de la nouvelle directive européenne en matière de dématérialisation des marchés. Il explique quelles seront les difficultés de mise en œuvre et donne son avis sur les enchères électroniques en matière de travaux ou de service.

achatpublic.com : d’une manière générale que pensez-vous des nouvelles dispositions de la directives européenne en matière de dématérialisation ?Dominique Damo : «Sur le plan de la dématérialisation, les directives ne sont pas à mon sens une révolution mais une évolution nécessaire des règles de passation des marchés publics. Bien que l’on ne sache pas précisément évaluer, par manque de recul, l’impact des technologies de l’information et de la communication sur le déroulement des procédures de

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.