Véronique Chasse (FEHAP) : « L’ordonnance du 6 juin 2005 donne l’occasion d’harmoniser les procédures de nos adhérents »

  • 17/07/2008
partager :

Depuis un an, Véronique Chasse travaille à la mise en place d’un « projet achats » destiné à aider les membres de la fédération des établissements hospitaliers d’aide à la personne (FEHAP) à améliorer leur performance en matière d’achats. Elle les informe également des conséquences juridiques de l’application de l’ordonnance du 6 juin 2005 qui entre petit à petit dans les mœurs de ces organismes privés à but non lucratif.

achatpublic.info : pourriez-vous commencer par nous rappeler ce qu’est la FEHAP et quel est votre rôle au sein de la fédération ?Véronique Chasse : « La fédération des établissements hospitaliers d’aide à la personne rassemble 3200 établissements de santé privés à but non lucratif dont 850 environ sont des établissements sanitaires dont certains participent au service public hospitalier. Pour le reste, ce sont des centres sociaux et médico-sociaux tels que les maisons de retraite, les centres po

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.