Une journée avec… Lucile Henriques : "être dans les clous de la commande publique : une évidence ; être pédagogue : une nécessité !"

partager :

Lucile Henriques vient de rejoindre la Ville de la Seyne-sur-Mer, sur un poste plus large que la commande publique. Elle traite désormais des affaires juridiques et générales, du montage des dossiers et des affaires contentieuses. Elle est seynoise : elle a fait le choix du cœur, travailler pour sa ville. Un saut de puce, puisqu’elle vient de la commune voisine de Six-Fours-les-Plages où elle a créé la direction de la commande publique il y a douze ans, pilotant service achat et service marchés.

À 43 ans seulement, Lucile Henriques s’est fait une place au soleil, reconnue comme l’une des directrices de la commande publique les plus dynamiques de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La professionnalisation de la fonction achat, elle connaît ! Et s’y emploie depuis plusieurs années, organisant par exemple à Six-Fours un Forum de la commande publique qui attire depuis 2015 des acheteurs venus de toute la région, ou

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.